Pose de dalles de sol en verre

mirror-rectangle

Et si vous faisiez poser des dalles en verre dans la mezzanine ? Ou dans le séjour ? Et pourquoi pas dans l’escalier ? Les dalles de sol en verre permettent d’obtenir une décoration intérieure originale. Les intégrer dans une pièce à vivre ou dans des escaliers, c’est apporter de la luminosité et donner une particularité à votre architecture. Vous pouvez ainsi dévoiler vos espaces au sol : sol en verre révélant un espace vert, puits de lumière dans une pièce de réception…

Picto fenêtre

Un plancher agrémenté de dalles en verre donne une impression d’espace et agrandit considérablement votre pièce à vivre.

Dans votre maison à la campagne, faire poser des dalles de sol en verre dans un plancher ancien peut amener une touche de modernité, produire un effet esthétique surprenant et apporter du cachet à votre intérieur.

livingroom-window-with-curtains

Vous avez besoin de conseils pour votre décoration ? Vous êtes sensible aux différentes possibilités d’aménagement intérieur qu’offrent les dalles en verre mais vous hésitez encore ? À la Miroiterie Mirvos, nous sommes experts en vitrerie et maîtrisons les techniques des travaux de miroiterie dans toutes les Vosges, à Épinal, Nancy, Saint-Dié-des-Vosges ou encore Chaumont, Vesoul, Belfort, Besançon… Demandez-nous conseil.

Des dalles de verre dans votre séjour

Et si, dans le salon, vous faisiez réaliser un sol en verre laissant deviner un espace aménagé au gré de vos envies ? Une composition végétale ? Un bassin avec des poissons ? L’aspect onirique d’une couche de sable et de quelques coquillages ? À la Miroiterie Mirvos, nous sommes à l’écoute de toutes vos idées et de tous vos projets. Nous étudions avec vous leur faisabilité.

Des marches en verre pour votre escalier

Votre escalier est sombre ? Et en mauvais état de surcroît ? Et si vous remplaciez les planches du palier ou les marches par des dalles en verre ? Quitte à entreprendre des travaux de rénovation, profitez-en pour amener de la modernité et surtout du confort et de la lumière. Orientez-vous vers un escalier en verre et agrémentez-le de verres décoratifs complémentaires, et ce, pour toute votre maison : cloisons, crédence de cuisine, etc.